Loading... Please wait...

side ssl

Recevoir les news


Carte R4 pour 3DS

Les cartes de jeux classiques sont indispensables pour apprécier les jeux de Nintendo. Certains titres aux capacités graphiques impressionnantes ont accompagné la sortie de la 3ds. Jouer sur cette console, seul ou en groupe, est toujours un véritable plaisir. r4i-rts.jpg Cependant, quelle que soit la capacité de la carte de jeu que vous avez, elle ne vous offrira jamais la possibilité de l’utiliser comme une carte mémoire. Seule la carte r4 3ds qui est de plus en plus adoptée par de nombreux joueurs offre cette possibilité. Elle présente aussi d’autres types d’avantages.

Pourquoi acheter une carte r4 3ds ?

La carte r4 développée pour la Nintendo 3ds a l’apparence d’une carte de jeu classique. Elle s’insère ainsi aisément dans l’espace prévu sur la console à cet effet. La carte r4 3ds s’utilise généralement comme un adaptateur de cartes SD. Elle permet alors une lecture aisée du contenu de votre périphérique de stockage directement sur la console de jeu. De ce fait, vous pourrez non seulement jouer à une grande variété de jeux, mais également lire des fichiers audio et vidéo sur votre Nintendo 3ds. Le principal avantage de la carte r4 est donc qu’elle vous offre la possibilité de télécharger un nombre quasi illimité de jeux Nintendo et de les transporter sur un seul et unique périphérique de stockage.

Comment profiter de votre carte r4 3ds ?

La première chose à faire lorsque vous achetez la carte adaptée à votre console Nintendo est de télécharger le logiciel r4 qui vous permettra de lire facilement les jeux. Ce logiciel est mis à disposition gratuitement sur le site officiel des cartes r4. Après avoir téléchargé le dossier contenant ce logiciel, il vous faudra le copier sur la carte mémoire SD que vous devrez par la suite insérer dans votre adaptateur r4. La carte r4 3ds vous permettra ainsi de réaliser de bonnes économies en téléchargeant gratuitement les jeux Nintendo sur certains sites spécialisés.